Foire Aux Questions (FAQ)

Comment effectuer Une réservation chez TOC-TOC ? 

  • Sur le lien NOS SERVICES vous pouvez accéder à nos différentes prestations selon vos souhaits de voyage
  • Chaque service vous permet de faire le calcul de votre devis
  • Si vous souhaitez avoir un conseil, vous pouvez nous contacter par mail ou par téL

A quel moment je règle ma réservation, comment puis-je régler ?

  • Le site de réservation vous permet de régler par CB la totalité de votre réservation
  • Notre site est sécurisé …..
  • Si vous anticipez votre réservation, il vous sera demandé un acompte de 10 %
  • La réservation et la confirmation de la prise en charge définitive ne peut se faire que si la totalité de la course est réglée*
  • Nous n’acceptons pas de règlement au chauffeur
  • Pour les clients régulier une ouverture de compte client est nécessaire pour l’envoi de facture

quel est le point de rendez vous avec le chauffeur TOC-TOC  à mon retour ?

  • Vous trouverez les photos des points de rendez vous sur chaque site Aéroport, ou Gare, en vous connectant sur « LES POINTS DE RENDEZ-VOUS » figurant dans le formulaire de réservation AEROPORT/GARE

Mon TRAIN ou mon VOL est retardé, qui dois-je contacter ?

  • Un seul numéro est à contacter, 7J/7 et 24/24 , une permanence est assurée; et prendra en charge vos informations pour les communiquer à votre chauffeur.

est ce que je peux avoir un véhicule privatisé ?

  • Nos véhicules ne sont pas privatisés, notre service de Navette peut avoir à regrouper plusieurs personnes ou groupes de personnes
  • Il est cependant possible que vous voyagez seul si nous n’avons pas de correspondance concordantes;
  • Un service Privatisé peut vous être proposé sur demande et fera l’objet d’un devis spécifique

Y a-t-il suffisamment de place dans le véhicule pour mes bagages ?

  • Nos véhicules sont équipés de coffre à bagages XXL, il est cependant plus prudent de nous notifier si vous voyagez avec soit un grand nombre de bagages par personne , Soit avec des bagages hors normes , type sacs de golf, …. Nos services en tiendrons compte pour vous transporter, et peut être amené à vous contacter pour avoir plus de renseignement.

Si je téléphone dans la journée puis-je avoir un véhicule à ma disposition ?

  • Nous ne sommes pas un service de taxi, nos véhicules sont réservés à l’avance et attribuées sur des tournées ou navettes. Si vous avez besoin de nos services dans un délai court, nous vous recommandons de nous contacter par téléphone, et nous pourrons vous confirmer notre disponibilité

UN BESOIN PARTICULIER ?

  • Pour un besoin particulier, laisser nous votre demande sur le lien « contact » , nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Pour un besoin urgent, contactez-nous au 03 20 195 189 du lundi au vendredi de 8H30 à 12H30 et de 14H à 18H, le samedi de 9H à 11H – en dehors de ces horaires laissez votre message sur le répondeur

QUE SE PASSE T-IL APRES LA RESERVATION ?

  • Lors de votre réservation Aéroport/Gare, vous recevez une confirmation qui valide les informations transmises. Un horaire de prise en charge vous sera confirmé au plus tard 48H avant votre départ – il s’agit du temps nécessaire pour vous amener à destination en toute sécurité et sérénité – en cas de réservation Aéroport, ce délai tient compte d’une présence nécessaire à l’aéroport de 2H ou 3H avant l’horaire de décollage en fonction de votre destination finale